KLYR : Création d'une identité visuelle pour une marque streetwear moderne
KLYR : Création d'une identité visuelle pour une marque streetwear moderne
KLYR souhaitait une identité visuelle capable de refléter l’ADN de la marque : un streetwear moderne, épuré et premium. Leur univers graphique n’était pas encore défini et ne permettait pas d’exprimer clairement leur positionnement ni de créer une cohérence entre les futures collections.

Nous avons construit une charte graphique complète : un logo fort et minimaliste, une palette de couleurs percutante, une typographie affirmée et des lignes directrices applicables à tous les supports de la marque. L’objectif : définir une identité claire, flexible et immédiatement reconnaissable dans l’univers streetwear.

L’ensemble de l’identité a été pensé pour être utilisé facilement sur les vêtements, les réseaux sociaux et les supports de communication. Résultat : un univers visuel professionnel, cohérent et prêt à accompagner la croissance de la marque KLYR et le lancement de ses futures collections.

KLYR souhaitait une identité visuelle capable de refléter l’ADN de la marque : un streetwear moderne, épuré et premium. Leur univers graphique n’était pas encore défini et ne permettait pas d’exprimer clairement leur positionnement ni de créer une cohérence entre les futures collections.

Nous avons construit une charte graphique complète : un logo fort et minimaliste, une palette de couleurs percutante, une typographie affirmée et des lignes directrices applicables à tous les supports de la marque. L’objectif : définir une identité claire, flexible et immédiatement reconnaissable dans l’univers streetwear.

L’ensemble de l’identité a été pensé pour être utilisé facilement sur les vêtements, les réseaux sociaux et les supports de communication. Résultat : un univers visuel professionnel, cohérent et prêt à accompagner la croissance de la marque KLYR et le lancement de ses futures collections.

KLYR souhaitait une identité visuelle capable de refléter l’ADN de la marque : un streetwear moderne, épuré et premium. Leur univers graphique n’était pas encore défini et ne permettait pas d’exprimer clairement leur positionnement ni de créer une cohérence entre les futures collections.

Nous avons construit une charte graphique complète : un logo fort et minimaliste, une palette de couleurs percutante, une typographie affirmée et des lignes directrices applicables à tous les supports de la marque. L’objectif : définir une identité claire, flexible et immédiatement reconnaissable dans l’univers streetwear.

L’ensemble de l’identité a été pensé pour être utilisé facilement sur les vêtements, les réseaux sociaux et les supports de communication. Résultat : un univers visuel professionnel, cohérent et prêt à accompagner la croissance de la marque KLYR et le lancement de ses futures collections.

Des résultats concrets, sans contraintes.
Votre croissance passe avant tout : nous livrons vite, bien, et sans surprises.

